Ensemble pour un lieu de culte

Chers amis et membres,

L’Église protestante baptiste de Noisy-le-Grand qui a été le foyer spirituel de nombreux d’entre nous cherche à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Nous avons la possibilité de renforcer nos racines et de mieux s’ancrer dans la ville de Noisy-le-Grand en acquérant un nouveau local qui servira de lieu de culte pour les générations à venir.

Un lieu de culte pour louer

L’Église est plus qu’un simple bâtiment fait de béton ; c’est un lieu où nous nous rencontrons pour prier, louer Dieu ; un lieu où les liens fraternels se tissent et où la foi grandit. Le projet d’achat de notre nouveau local est pour nous, une chance de créer un espace où l’amour, la paix et la communion fraternelle prospèreront.

Un lieu de culte pour grandir dans la foi

En soutenant ce projet, nous participons activement à l’enrichissement de notre communauté. Le nouveau local nous permettra d’accompagner au mieux les chrétiens dans leur foi, de baptiser les nouveaux convertis, d’organiser des concerts chrétiens et de vivre la communion fraternelle entre frères et sœurs en Christ et de faire rayonner le message de l’Évangile.

Un lieu de culte durable

Chaque contribution, grande ou petite, nous rapproche de notre objectif commun. En investissant dans l’acquisition de notre nouveau local, nous contribuons à bâtir un héritage qui perdurera au fil des générations. Notre don n’est pas seulement financier, c’est une pierre pour la croissance spirituelle.

Comment pouvons-nous aider ?

Votre soutien peut prendre plusieurs formes. Chaque geste compte et fait une différence.

Les dons financiers

Pour faire un don financier pour le projet bâtiment, vous pouvez renseigner le formulaire ci-dessous en précisant le type de don que vous souhaitez faire.

Toutes les formes de don sont éligibles aux reçus fiscaux

bénévoles

Des talents bénévoles

Nous avons besoin de bénévoles dans le domaine du batiment. Si vous avez un peu d’expérience et que vous êtes prêt à offrir votre temps et vos compétences pour aider, nous aimerions beaucoup vous compter parmi nous.

La diffusion de l’information

Pour rester informé des dernières nouvelles, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter.

Mais ce n’est pas tout ! Vous nous aiderez également à élargir notre portée et à toucher un public plus large. Nous vous encourageons à partager notre projet autour de vous.