Ensemble pour un lieu de culte

Chers amis et membres,

L’Église protestante baptiste de Noisy-le-Grand qui a été le foyer spirituel de nombreux d’entre nous cherche à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Nous avons la possibilité de renforcer nos racines et de mieux s’ancrer dans la ville de Noisy-le-Grand en acquérant un nouveau local qui servira de lieu de culte pour les générations à venir.

Un lieu de culte pour louer

L’Église est plus qu’un simple bâtiment fait de béton ; c’est un lieu où nous nous rencontrons pour prier, louer Dieu ; un lieu où les liens fraternels se tissent et où la foi grandit. Le projet d’achat de notre nouveau local est pour nous, une chance de créer un espace où l’amour, la paix et la communion fraternelle prospèreront.

Un lieu de culte pour grandir dans la foi

En soutenant ce projet, nous participons activement à l’enrichissement de notre communauté. Le nouveau local nous permettra d’accompagner au mieux les chrétiens dans leur foi, de baptiser les nouveaux convertis, d’organiser des concerts chrétiens et de vivre la communion fraternelle entre frères et sœurs en Christ et de faire rayonner le message de l’Évangile.

Un lieu de culte durable

Chaque contribution, grande ou petite, nous rapproche de notre objectif commun. En investissant dans l’acquisition de notre nouveau local, nous contribuons à bâtir un héritage qui perdurera au fil des générations. Notre don n’est pas seulement financier, c’est une pierre pour la croissance spirituelle.

Comment pouvons-nous aider ?

Votre soutien peut prendre de nombreuses formes : des dons financiers, des talents bénévoles, ou simplement la diffusion de l’information. Chaque geste compte et fait une différence.

Pour faire un don financier, cliquez sur le lien suivant ou contactez-nous directement.

Ensemble, faisons de ce projet une réalité. Soutenons cet achat de local et contribuons à l’épanouissement continu de l’Église protestante baptiste de Noisy-le-Grand.

Merci pour votre générosité et votre engagement envers notre communauté.

Que la paix et la grâce vous accompagnent.