Comme tout le monde en ce moment, les Églises sont confrontées aux conséquences de l’épidémie de la Covid-19 (coronavirus). Depuis le début du deuxième confinement national, l’Église protestante baptiste de Noisy-le-Grand adapte le format de ses rencontres. (cliquez-ici pour plus d’informations)

L’Église protestante baptiste de Noisy-le-Grand est heureuse de vous accueillir pour la​ célébration​ du​ culte.

Nous nous réunissons pour louer et adorer Dieu. Nous le faisons en particulier par des chants, des prières.
Nous écoutons une prédication portée sur la Parole de Dieu (la Bible) pour nous instruire, nous édifier​ ​et​ ainsi​ grandir​ dans​ la​ foi.

Nous​ célébrons le repas de la cène deux fois par mois.

Durant​ ​le culte,​ les enfants sont heureux de se retrouver pour écouter des histoires de la Bible,​ ​en discuter et réfléchir dès leur jeune âge aux implications pour leur vie. Ils rejoignent leurs différents groupes :

• Le jardin​ des petits​ : de​​ 3​ à 6 ans (maternelle)
  • Le​ groupe Samuel : de 6​ à​ 10​​ ans (élémentaire)
  • Le groupe Timothée : de 11 à 14 ans (collège)

Une garderie est dédiée aux enfants jusqu’à l’âge de 3 ans, accompagnés d’un adulte, où ils peuvent jouer et​ s’amuser.