Jean Massousi

Né en 1987, Jean est marié à Sandra.
Après des études de finance en Tunisie, il a été stagiaire dans l’église réformée évangélique de Tunis (2015-2018).

En été 2018, il est venu en France pour reprendre des études en théologie, à l’Institut biblique de Nogent (2018-2021). Puis il a prolongé ce cursus avec un stage pastoral dans la région parisienne (2021-2022). Son épouse, après une année à temps plein à l’Institut biblique de Nogent, poursuit son activité dans le séculier et prend quelques cours en parallèle.

Après son stage pastoral, Jean a travaillé avec Sixtine dans un projet de Bible audio en tant qu’assistant d’émission (de janvier à juillet 2023)

Il a commencé son ministère pastoral dans l’église protestante baptiste de Noisy-le-Grand en août 2023.

Thomas Hodapp

Né en 1985, Thomas est marié et père de deux enfants. Après des études de mathématiques à Strasbourg, il devient professeur dans un collège de région parisienne. De 2012-2015 il étudie à l’Institut biblique de Nogent. Il commence à cette même période un ministère  d’évangéliste avec France Evangélisation.

En tant que responsable (“ancien”) dans l’Église depuis 2015, il prêche et s’occupe des activités rayonnement.

Photo de Thomas HODAPP